Depart pour le Cambodge

Publié le par Ced&Co




Hello le monde Aujourd'hui j'ai laissé le Oakwood et suis en partance pour le Cambodge. J'ai laisse ma valise de 20kg a l'aéroport et la petite pèse 16,5kg hum hum :) En attendant le départ je suis dans le lounge Bangkok Airways donc je prends une petite collation et je n'ai pas résisté a acheter le Sony DSC HX 100V qui était moins cher grace a la taxe en moins. 1500bath de moins ça a paye la carte SD 16Go en plus de la 4go fournie. Hum j'avais pas prévu le trépied de 1m inclus avec :/ LOL un peu gros a transporter LOL mais il rentre dans le Vuitton donc je suis sauve :) Bisous et on se dit au Cambodge :)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou<br /> <br /> Alors le Cambodge RACONTE !!! on attend de tes nouvelles et de belles photos...pour ns faire encore rêver<br /> <br /> Je pense très fort à toi gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre