Un peu d'eau sur la route :)

Publié le par Ced&Co




Je suis arrivé en un seul morceau a l'aéroport pas de souci. Les vidéos sont plus marrantes je les mettrai sur le blog a Bangkok car la le débit est pourri (free wifi de l'aéroport) Bon l'eau va de quelques 10aines de cm a au plus haut au genoux, le petit garçon se l'on voit sur la photo était en train de nager le temps que je prenne la photo il était debout :( Ici c'est juste de l'eau stagnante, ya pas de courant. J'espère que Robin et Éloi seront contents des vidéos. Suis bien enregistré sur mon vol. A plus Bisous a tous Ced
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'apprécie votre blog, n'hésitez pas a visiter le mien.<br /> Cordialement
Répondre
F
<br /> Salut Cédric,<br /> <br /> Un petit mot de soutien et d'encouragement à garder la tête hors de l'eau!!<br /> Je lis, je lis, je voyage et j'attends la suite du périple.<br /> Savoure bien cette année sabbatique, bientôt tes aventures seront d'un tout autre genre mais toutes aussi excitantes...<br /> Gros bisous de toute la famille<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Bonjour Françoise!! Pour le moment ça passe, j'ai hâte de voir Stéphan et mes parents la semaine prochaine. Je vous fais à tous de gros bisous et je pense bien à vous, la chaleur ici est suffocante, on frise les 35 degrés à 9:00 du matin, peu de pluie malgré toute cette eau. À très vite, Cédric
C
<br /> Un coucou matinal ! grossesse, insomnie, nausée : trop bien :)<br /> Ces images me rassurent aussi j'étais à 2 doigts de venir de chercher en canoe et bouée canard.<br /> Merci d'avoir pensé à ma fête Séverine.<br /> Gros bisous à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour à tous !<br /> <br /> tout semble aller alors me voilà rassurée ! par contre tu me diras dès que tu postes les vidéos que nous allions voir avec les petits<br /> au fait as tu eu mon mail de dimanche dernier ? je profite de ce petit mot pour souhaiter une bonne fête à Céline puisqu'aujourd'hui vendredi c'est sa fête !!! bien de gros bisous à Céline<br /> d'ailleurs j'ai appris une superbe nouvelle suis bien contente pour vous ! bisous des saudu !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> effectivement c'est pas catastrophique et les gens semblent sereins, comme quoi l'info c'est de l'intox...<br /> <br /> Ravie de te savoir au sec...profites avant nos retrouvailles j'ai hâte ...<br /> <br /> Bisous aux blogueurs ..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Lu mum, jai mis 2 videos sur mon profile Facebook si tu veux en voir plus. Bisous Mum